lundi 12 octobre 2015

Renouveau

Bonjour les Cleanettes,

Vous qui nous suivez depuis longtemps ou pas, vous avez vécu divers changements dans la publications de nos articles. La formule actuelle de publication des articles était une idée qui a fonctionné un temps, mais ne correspond pas à notre désir d'échanges intra-équipe. Aussi, revenons-nous à une publication par magazine.

Ce retour aux sources a aussi été l'occasion de nous poser des questions existentielles par rapport à la place du scrap dans notre vie. Nous déplorons ainsi le départ de Xilbi, amie fidèle et enthousiaste, qui en peu de temps a su conquérir l'équipe par son sourire communicateur. A bientôt en région bordelaise !

Nous nous laissons donc le temps de peaufiner le Clean Mag en cours d'élaboration. Pendant ce temps, vous aurez tout loisir de revenir sur les anciennes publications et les articles sur le blog, de vous inspirer des dictées, sketches, combo, mini-albums et cartes diverses... Vous le savez, depuis 4 ans que le Mag existe, nous avons publié quantité de bonnes idées dans lesquelles vous pouvez piocher à loisir...

A bientôt avec un Mag tout revisité !

Sandy et les CleanMaguettes...

13 commentaires:

  1. Hâte de retrouver le mag !! Espère ne pas attendre trop longtemps !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation les filles et merci pour toutes vos idées !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, quel cadeau vous nous faites😉je me réjouis d'avance. Vous êtes magiques les filles.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre investissement !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour tout quelle que soit la forme ! ET bravo !

    RépondreSupprimer
  6. bon courage pour ce renouveau !
    on lit les anciens sans soucis , il y a vraiment de quoi faire !
    merci à vous.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai hâte de voir les changements!

    RépondreSupprimer
  8. vous faites un bon et beau travail bon courage et continuez comme ça c'est top

    RépondreSupprimer
  9. j'avoue que je préférais la première mouture... je guettais l sortie, alors que les "petites" publications passaient à l'as (pour moi perso, hein)
    hate de voir

    RépondreSupprimer
  10. Bon, ben si ça vous va, ça nous ira !!!
    J'avoue que j'aimais bien la formule des articles, personnellement, car habitant dans la campagne profonde, ravitaillée par les corbeaux, j'ai un peu de mal à télécharger... Mais vous avez bien raison de pratiquer la formules qui vous va, ce serait dommage de brider votre créativité avec des pb bassement matériels !
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  11. Hâte également de retrouver le mage :o)

    RépondreSupprimer