lundi 24 août 2015

Sketch carte


Hello les Cleanettes,

Il flotte comme un air de rentrée par ici, alors s'accorder un moment de scrap, ça ne peut que  redonner le sourire.
Aujourd'hui, Eva propose un sketch de carte pour nous inspirer, un sketch graphique comme elle l' affectionne !


-o-o-o-o-o-o-o- 

Scrapanescence

J'ai changé l'orientation du sketch tout en conservant les bandes pour rester dans un style clean-graphique.




Fournitures : Papiers (bazzill, We're memory keepers), embellissement (Evalicious), 

-o-o-o-o-o-o-o- 

Eva

Pour casser la verticalité des bandes, j'ai utilisé un die bordure. J'ai utilisé un combo peu usuel pour moi (du rose !) , mais il est bon de temps en temps de s'amuser avec d'autres couleurs.



Fournitures : Papiers (canson, Kesi'art), masking tape, stickers (Kési'art, Ephemeria), 
dies (4enScrap, Kesi'art), tampon (cartoscrap), pastilles (Ephemeria)

-o-o-o-o-o-o-o- 

100drion

Pour ce sketch, j'ai joué avec les matières. J'ai utilisé un ruban large, un trait de couture pour coller au sketch et surtout quelques boutons pour apporter la touche de couleur et l'originalité.


Fournitures : papier (Oxford), ruban (Deco Time), matrice de découpe (Die Namic's), tampon (Kesi'Art), boutons (Swirlcards), fil de couture

.
-o-o-o-o-o-o-o-







3 commentaires: