jeudi 16 avril 2015

Fabric's

     Nous vous présentons aujourd'hui la collection "Candy & Easy" de Fabric's. La marque aux tissus autocollants nous offre une collection dynamique, dans des tons dynamiques. Nous avons beaucoup apprécié les hiboux, aux couleurs assorties, ainsi que les tissus coordonnés aux motifs géométriques...

     Ketty, Icenalys et Mam ont eu le plaisir de tester ces tissus :

Ketty

     Je suis en phase de déménagement et nous réfléchissons en famille à la décoration des pièces. Aussi, avec mon ainé, nous avons travaillé ce cadre sur fond de tissu Fabric's :


Fournitures : tissu (Fabric's), cadre (Mac Dan)


Icenalys

     Pour ma part, j'avais un superbe morceau de tissu Fabric's avec des hiboux de quatre couleurs différentes. J'ai choisi de décorer un petit carnet que j'avais acheté chez Hema....
      Et voila ce que ça donne :


     Voilà maintenant une photo avant/après... La couverture est donc recouverte de tissus autocollants Fabric's et du tissu autocollant Lilly Pot'Colle sur la tranche... J'ai collé une bande de papier Swirlcards sur la jointure entre les deux tissus et disposé une petite étiquette sur le dessus.


Et une photo des onglets, dont certains sont fait avec du masking tape :


Et voilà un petit carnet à glisser dans mon sac....

Fournitures : tissu (Fabric's), tissu autocolant (Lily Pot'Colle), papier et étiquette (Swirlcards), masking tape.

-o-o-o-o-o-o-o-

Mam

     Moi, je suis tombée amoureuse de petits hiboux de la collection Candy & Easy. Et j'ai eu envie de me faire un cadre avec, à partir d'un cercle de broderie. Après un peu de couture pour préparer la base de travail, j'ai pu travailler les tissus comme du papier ; ils sont denses et ont une bonne tenue, tout en restant facilement manipulables pour la machine à coudre !



Et profitez-en !! Toute la semaine, vous aurez 25% de réduction sur toute la boutique !

Fournitures : tissus (Fabric'S), bordure à pompons (Ephéméria), cadre à broder (Ephéméria),
étiquette téléchargeable (Fabric's), papier (calque), gabarit de découpe (Sizzix),
mots étiquettes (My Mind's Eye), alphabet (American Craft),
attaches parisiennes (Artemio et American Craft), tampons (Kesi'Art).

3 commentaires: